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Responsabilités des représentants du conseil

Responsabilités à l’égard du conseil d’administration de l’AIIC :

  • assister aux réunions (trois réunions de deux jours par année) et participer aux téléconférences mensuels
  • aborder des enjeux déterminants pour les soins infirmiers et les soins de santé
  • participer à des prises de décisions éclairées
  • siéger, le cas échéant, à des comités (en personne ou par téléconférence, selon la décision du (de la) président(e))

Responsabilités à l’égard du Réseau canadien des spécialités en soins infirmiers

  • coprésider les réunions du Réseau (quatre fois par année au moins)
  • présider le Comité consultatif du Réseau
  • participer aux réunions mensuelles du Comité consultatif du Programme de certification de l’AIIC
  • communiquer les priorités, les messages clés et les plans du Réseau (du conseil d’administration de l’AIIC aux membres du Réseau et vice-versa)
  • faciliter la participation des membres du Réseau aux activités approuvées par le Réseau et par le conseil d’administration de l’AIIC
  • participer à l’évaluation des activités du réseau