Accueil > Les enjeux > Meilleure pratique > Informatique infirmière > Sondage sur l’utilisation des technologies de santé numérique

Sondage sur l’utilisation des technologies de santé numérique

L’Association des infirmières et infirmiers du Canada (AIIC) et l’Association canadienne de l'informatique infirmière (ACII), en collaboration avec Inforoute Santé du Canada, vous invitent à participer volontairement à un sondage confidentiel d’une durée de 15 à 20 minutes au sujet de votre utilisation des technologies de santé numériques dans l’exercice de votre profession.

Ce sondage a été mené pour une première fois en 2014. Celui de cette année vise à évaluer les progrès réalisés et à faire le point sur les avancées de la santé numérique dans le domaine des soins infirmiers. Votre avis permettra d’éclairer et de faire progresser l’utilisation de la santé numérique dans la pratique des soins infirmiers partout au Canada.


Technologies de santé numériques :
Comment peuvent-elles mieux soutenir votre pratique infirmière?

Exprimez-vous!
Vos commentaires nous aideront à…

  • en déterminer l’effet sur le personnel infirmier
  • militer en faveur du changement
  • établir des priorités pour les améliorations
  • faciliter votre travail

Répondez au sondage à sondageinfirmieres2017.ca aujourd’hui pour être admissible au tirage d’une carte-cadeau VISA prépayée!

Les infirmières et infirmiers canadiens de tous les milieux de pratique clinique peuvent répondre au sondage.

Le sondage prend fin le mardi 28 février (à 23 h 59, HE). ). Si vous avez déjà répondu à ce sondage, nous vous en remercions!

Association des infirmières et infirmiers du Canada, Association canadienne de l’informatique infirmière et Inforoute Santé du Canada