Accueil > Représentation et politiques > L’AIIC sur la Colline > Cannabis non médical

Cannabis non médical

Sondage sur la législation du cannabis non médical

Santé Canada a demandé à l’Association des infirmières et infirmiers du Canada (AIIC) d’obtenir les commentaires du personnel infirmier sur la légalisation en cours du cannabis non médical, tel que souligné dans le projet de loi C-45, Loi concernant le cannabis et modifiant la Loi réglementant certaines drogues et autres substances, le Code criminel et d’autres lois. Vos commentaires orienteront l’intervention de l’AIIC à la loi proposée et les recommandations proposées à Santé Canada sur la façon de se préparer à la légalisation.

Veuillez visiter http://cna.fluidsurveys.com/s/legalizationofcannabissurvey/langfr-ca/ pour remplir le sondage de 15 minutes d’ici le 15 septembre 2017 – Nouvelle date limite!

En tant qu’infirmière et infirmier autorisé ou organisation représentant le personnel infirmier autorisé, votre apport est inestimable. Nous vous invitons également à transmettre cette invitation à vos collègues en soins infirmiers.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Josette Roussel, par courriel à jroussel@cna-aiic.ca, ou par téléphone au 1-800-361-8404, poste 229, ou avec Karey Shuhendler à kshuhendler@cna-aiic.ca ou au 1-800-361-8404, poste 410.