Accueil > À propos de nous > Prix et reconnaissances > Médailles du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II > Beverly White

Beverly White, Terre-Neuve-et-Labrador

Beverly White

Beverly White (inf. aut., B.Sc.Inf., M.Sc.Inf., ICSC[C]) a occupé divers postes au cours des dix dernières années au sein du conseil d’administration de l’Association of Registered Nurses of Newfoundland and Labrador (ARNNL), dont ceux de représentante régionale, de présidente désignée et de présidente. Elle a également siégé au comité de gouvernance et au conseil d’administration de l’AIIC et participé à la préparation et à la mise sur pied de la première Commission nationale d’experts. En tant que membre des Infirmières et infirmiers en santé communautaire du Canada, Mme White a influencé les améliorations apportées à la pratique communautaire partout au pays.

Mme White en a accompli beaucoup durant ses années consacrées à l’ARNNL : renforcement des relations entre l’Association et la Newfoundland and Labrador Nurses Union, établissement de liens avec les organismes publics et non gouvernementaux, supervision du dialogue et de la planification stratégique des membres qui a permis une révision des objectifs du conseil, et accueil d’étudiants à la table du conseil d’administration. Sur la scène publique, elle a fait la promotion de dossiers liés à la profession auprès de politiciens provinciaux et fédéraux et a souligné l’apport remarquable de la profession infirmière en donnant des entrevues et en assistant à des cérémonies, comme des défilés, des remises de prix et des collations des grades.

Cependant, on a ressenti les effets de ses contributions bien au‑delà de la table du conseil d’administration. Au fil des ans, Bev White a siégé à de nombreux comités de l’ARNNL et a été parmi les premiers membres du comité sur le milieu de la pratique professionnelle de qualité de l’ARNNL, comité qui aide encore les infirmières à améliorer leur milieu de travail.

Ce sont les propres mots de Bev White qui résument le mieux son engagement envers les soins infirmiers : « Nous travaillons quotidiennement avec des personnes, des familles et des communautés pour améliorer la qualité de vie et la santé de la population. Grâce à des partenariats et au travail d’équipe, nous pouvons faire une différence dans la vie des gens que nous côtoyons et, en fin de compte, faire une différence dans le système de santé. » En tant que bénévole engagée, Mme White a fait une différence grâce à son leadership.