Accueil > À propos de nous > Prix et reconnaissances > Médailles du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II > Tracey Taulu

Tracey Taulu, Colombie Britannique

Tracey Taulu

Tracey Taulu (inf. aut., B.Sc.Inf., M.G.S.S.) a démontré ses qualités de chef à bien des égards dans le domaine de la gestion : changement, assurance de la qualité, formation, élaboration de systèmes de traumatologie provincial et national et agrément de systèmes de traumatologie. Son expérience en tant qu’infirmière autorisée en soins d’urgence et intensive, agente d’agrément et gestionnaire ainsi que ses études en gestion des soins de santé et en leadership lui ont permis de devenir l’un des meilleurs intervenants dans le domaine de l’élaboration et du maintien de système de traumatologie de qualité.

À titre de dirigeante de l’Association canadienne de traumatologie (ACT) et de dirigeante nationale de l’élaboration d’une procédure d’accréditation nationale commune entre l’Agrément Canada et l’ACT, Tracey a contribué à l’adoption de normes nationales uniformes. Elle a également élaboré le programme PIPS sur l’amélioration du rendement et la sécurité des patients, programme mis en œuvre aujourd’hui en Colombie‑Britannique. Elle a également fait de nombreuses présentations, publié des articles et participé à des recherches.

La passion qu’entretient Tracey pour l’assurance de la qualité et la sécurité des patients habite tout son être, et sa plus grande qualité se trouve dans sa capacité à voir les situations dans leur ensemble tout en agissant en fonction des observations du personnel en première ligne. Sa capacité de rallier le personnel et de lui faire comprendre que la qualité fait partie intégrante de sa pratique et qu’elle ne constitue pas un élément distinct est un atout le groupe ou l’organisation s’efforçant d’intégrer la qualité dans tous les aspects des soins aux patients.