Accueil > Perfectionnement professionnel > Réseau canadien des spécialités en soins infirmiers > Quoi de neuf avec le réseau > Salle de presse du réseau > Nouvelles au sujet du réseau > 2016 > L’Association des infirmières et infirmiers cliniciens spécialisés du Canada se joint au Réseau

L’Association des infirmières et infirmiers cliniciens spécialisés du Canada se joint au Réseau

L’association des infirmières et infirmiers cliniciens spécialisés du Canada (ICS-C) s’est récemment jointe au Réseau canadien des spécialités en soins infirmiers comme nouveau groupe. Bien qu’incorporée récemment comme société sans but lucratif, ICS-C est composée de plus de 500 membres. Sa mission est de fournir une plateforme de leadership où les infirmières et infirmiers cliniciens spécialisés (ICS) canadiens pourront exercer une influence sur les changements au sein du système de santé à la fois abordables et qui appuient des soins sûrs, de qualité et donnant des résultats supérieurs. L’Association perçoit le rôle des ICS comme une composante essentielle d'un système de santé durable et a pour objectif le renforcement de l'utilisation et de la visibilité du rôle, ainsi que la protection de la désignation.

Si vous êtes un(e) ICS et que vous aimeriez en savoir plus sur cette Association, veuillez envoyer un courriel à cnscanada1@gmail.com.