Accueil > Perfectionnement professionnel > Réseau canadien des spécialités en soins infirmiers > Quoi de neuf avec le réseau > Salle de presse du réseau > Profile d’un membre > 2016 > L’Association canadienne de l’informatique infirmière (ACII)

L’Association canadienne de l’informatique infirmière (ACII)

L’Association canadienne de l'informatique infirmière (ACII) est membre du Réseau canadien des spécialités en soins infirmiers de l’AIIC. Représentant l'informatique infirmière au Canada, l’ACII collabore avec les provinces et territoires et des spécialistes et organisations en informatique infirmière et en soins infirmiers de tout le Canada de façon à ce que l'informatique infirmière oriente la pratique clinique, l'éducation, la recherche, l'administration et la politique.

L’ACII offre des webinaires réguliers à ses membres pour favoriser l'innovation en développant et en diffusant des connaissances sur les initiatives en informatique infirmière et en soins infirmiers au Canada. Les membres reçoivent des nouvelles bimensuelles sur les ateliers à venir, les conférences, la réunion annuelle et les événements éducatifs ainsi que sur les possibilités de participer à diverses initiatives en informatique infirmière au Canada.

En partenariat avec la Fondation des infirmières et infirmiers du Canada, l’ACII a établi la bourse d’études en informatique infirmière Dr Kathryn J. Hannah. Cette bourse soutiendra les infirmières qui veulent poursuivre une maitrise ou un doctorat en informatique infirmière.

Pour devenir membre de l’ACII et en apprendre davantage sur ses occasions pédagogiques, visitez son site Web à https://cnia.ca.