Accueil > Salle des nouvelles > Activités spéciales > Congrès biennal de l’AIIC de 2020 — Annulation

Congrès biennal de l’AIIC de 2020 — Annulation

L'AIIC était fébrile avec le programme éducatif prévu pour notre congrès biennal 2020 et les célébrations de l’année internationale de l’infirmière et sage-femme. Cependant, nous devons annuler l'évènement en raison de la pandémie de la COVID-19. Pour la réunion annuelle, nous sommes en train de regarder d’autres possibilités.

Nous reconnaissons l'importance de pratiquer la distance physique, d'annuler les grands rassemblements et de respecter les politiques d'urgence en matière de santé publique. Nous savons également que notre communauté de soins infirmiers doit concentrer son attention et ses ressources sur le bien-être et les soins des Canadiens pendant la COVID-19.

L'AIIC comptait de nombreux conférenciers hors pairs pour le congrès biennal de 2020. L'évènement est annulé en raison de la COVID-19, mais nous tenterons de créer d’autres façons de partager ce contenu éducatif plus tard cette année. Plus de détails seront bientôt partagés.

Pour obtenir d’autres renseignements, veuillez communiquer avec conferences@cna-aiic.ca.

Remboursement des frais

En raison de l'annulation de cet événement, l'AIIC remboursera 100% des frais. Les remboursements pourront prendre plusieurs semaines, alors nous vous remerçions de votre patience. Les frais d'inscription payés par carte de crédit seront remboursés sur la carte de crédit; les paiements effectués par chèque seront remboursés par chèque (veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement). Pour en savoir plus sur le remboursement, veuillez communiquer avec accounting@cna-aiic.ca.