Accueil > Salle des nouvelles > Activités spéciales > Congrès biennal de l’AIIC de 2020 > Hôtels

Hôtels

Un NOMBRE LIMITÉ de chambres ont été réservées pour les invités du congrès jusqu’au 1er avril. Réservez tôt pour obtenir le meilleur tarif. N’oubliez pas de mentionner que vous participez au congrès biennal de l’AIIC!

Date limite de réservation pour tous les hôtels : 1er avril 2020.


HÔTEL LES SUITES

130, rue Besserer

L’hôtel Les Suites d’Ottawa est situé à deux pas du canal Rideau, du Centre Shaw, de la Colline du Parlement, du Musée des beaux-arts du Canada et des principaux musées. Le centre-ville d’Ottawa regorge d’excellents restaurants. Vivez une expérience culinaire de calibre international à quelques pas seulement de l’hôtel.

Tarif : 219 $ la nuitée (et plus, selon le type de chambres)

Pour réserver une chambre, mentionnez le bloc de réservation, CNA 2020 biennial convention block, ou le code de réservation, booking code 213317, et communiquez avec l’hôtel de l’une des trois façons suivantes :



HÔTEL LORD ELGIN

100, rue Elgin

L’hôtel Lord Elgin est situé au centre-ville d’Ottawa, seulement à quelques pas du canal Rideau, du parc de la Confédération et de la Colline du Parlement. L’hôtel Lord Elgin offre un accès hors pair aux endroits les plus intéressants et pittoresques d’Ottawa, la superbe capitale du Canada. Grâce à l’extraordinaire emplacement du Lord Elgin, il suffit de quelques pas pour être émerveillé. Construit en 1941, le Lord Elgin un monument historique à Ottawa. Indépendamment administré et purement canadien, le Lord Elgin est un chef de file parmi les hôtels du centre-ville d’Ottawa.

Tarif : 225 $ la nuitée

Pour réserver une chambre, mentionnez le bloc de réservation, CNA 2020 biennial convention block, et communiquez avec l’hôtel de l’une des trois façons suivantes :

  • Composez sans frais le 1-800-267-4298 ou localement le 613-235-3333
  • Faites parvenir un courriel à l’adresse groups@lordelgin.ca


HÔTEL NOVOTEL

33, rue Nicholas

L’hôtel Novotel se situe au cœur du centre-ville d’Ottawa, à quelques pas du Centre Shaw, du quartier officiel de restaurants et de divertissement et des meilleurs commerces de la ville. Les chambres supérieures sont nouvellement rénovées et offrent un décor tendance inspirant le confort. Le restaurant The Albion Rooms figure parmi les meilleures tables d’Ottawa et ajoute une excellente ambiance qui est idéale pour le voyageur d’affaires.

Tarif : 229 $ la nuitée

Pour réserver une chambre, mentionnez le bloc de réservation, CNA 2020 biennial convention block, ou le code de réservation, booking code 887452, et communiquez avec l’hôtel de l’une des deux façons suivantes :