Accueil > Certification > Politiques relatives à la certification de l’AIIC > Confidentialité

Confidentialité

Tous les documents et renseignements liés à chaque candidat à la certification seront traités comme étant confidentiels. Ils ne seront pas publiés sans le consentement du candidat conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques du gouvernement fédéral.

L’AIIC transmettra les résultats de la certification d’un candidat à son association de spécialité nationale ou à son employeur s’il y consent sur son formulaire de consentement. Pour apporter des changements au consentement que vous avez fourni, veuillez communiquer avec l’équipe de la certification de l’AIIC soit par courriel à certification@cna-aiic.ca, ou par téléphone au 1-800-361-8404.

Le statut de certification courant du candidat en réponse à d’autres demandes externes ne sera divulgué qu’avec le consentement écrit de celui-ci.

Dans le cadre du processus de certification, l’AIIC recueille des renseignements qui peuvent lui servir pour établir des statistiques, faire de la recherche ou déployer des efforts promotionnels. Ces renseignements sont utilisés de façon anonyme.