Accueil > Académie canadienne des sciences infirmières > Adhésion

Adhésion

Qui peut adhérer à l’Académie canadienne des sciences infirmières?

L’adhésion est disponible pour l’ensemble des infirmières et infirmiers réglementés qui sont membres de l’AIIC. Les infirmières et infirmiers cherchant à être nommé au programme d’associés de l’Académie doivent être membres de l’Académie.

Nos membres fondateurs

L’Académie canadienne des sciences infirmières a été créée en octobre 2019, par l’Association des infirmières et infirmiers du Canada. Nous sommes reconnaissants du soutien de nos membres fondateurs, qui sont :

  • des membres existants en règle de l’Académie des chefs de direction en soins infirmiers;
  • des membres du conseil d’administration du Nursing Leadership Network of Ontario;
  • les fondatrices du Dorothy Wylie Health Leaders Institue;
  • les membres du conseil d’administration de l’AIIC.

Consulter la liste des membres fondateurs :

Nos membres fondateurs reçoivent l’adhésion gratuite à l’Académie pour 2020 et 2021.

Adhérez maintenant

Pour être membre de l’Académie canadienne des sciences infirmières, vous devez être membre de l’AIIC. Pour souscrire l’adhésion à l’Académie, veuillez ouvrir votre compte MonAIIC :

  • Membres de l’AIIC : connectez-vous ou créez votre compte MonAIIC et suivez le processus d’adhésion pour l’Académie.
  • Non membres de l’AIIC : vous devez être membre de l’AIIC pour adhérer à l’Académie. Allez à monaiic.ca pour vous connecter à votre compte ou en créer un. Souscrivez l’adhésion à l’AIIC pour avoir accès aux avantages (apprenez-en davantage sur les tarifs d’adhésion et les avantages), puis suivez le processus d’adhésion à l’Académie.

Frais annuels

Les frais d’adhésion à l’Académie canadienne des sciences infirmières sont distincts de ceux de l’Association des infirmières et infirmiers du Canada. Les frais d’adhésion annuels sont de 62 $ (taxes applicables en sus) pour l’année civile 2020. L’adhésion expire le 31 décembre 2020.

Les frais d’adhésion sont les mêmes pendant toute l’année, peu importe le moment de souscription à l’adhésion (c.-à-d. que les frais ne sont pas calculés au pro-rata). Les frais ne sont pas remboursables.