Accueil > Académie canadienne des sciences infirmières > Programme de Fellow

Programme de Fellow

Le Programme de Fellow de l’Académie canadienne des sciences infirmières reconnaît et célèbre les infirmières et infirmiers les plus accomplis au Canada et dans tous les domaines de la pratique infirmière. En hommage aux chefs de file de notre profession, les fellows de l’Académie pourront utiliser la désignation de Fellow de l’Académie canadienne des sciences infirmières (FACSI).

Date limite de présentation des candidatures au Programme de Fellow de 2020 : le 30 avril

La désignation de Fellow représente la plus grande reconnaissance accordée aux chefs de file les plus accomplis en pratique clinique, éducation, administration, recherche et élaboration des politiques au Canada. Les fellows comprennent des cadres, des présidents, des doyens, des dirigeants en soins infirmiers des gouvernements provinciaux et territoriaux, des cadres et autorités sanitaires des milieux hospitaliers, des dirigeants cliniques, des infirmières et infirmiers en pratique avancée, des professeurs, des universitaires, des chercheurs, des dirigeants, des infirmières et infirmiers retraités et des cliniciens exceptionnels dans toutes les catégories d’infirmières et infirmiers.

Pour obtenir la désignation de Fellow, vous devez d’abord fournir une présentation détaillée à l’Académie canadienne des sciences infirmières ainsi que les formulaires remplis par deux proposants. Les présentations seront acceptées du 5 mars au 30 avril. Les candidats seront nommés fellows en juin. Apprenez-en davantage sur le processus de présentation des candidatures.