Accueil > Perfectionnement professionnel > Réseau canadien des spécialités en soins infirmiers > Pourquoi faire partie du réseau? > Formulaire de demande

Formulaire de demande

En tant que voix professionnelle nationale des infirmières et infirmiers autorisés, l’AIIC les appuie dans leur pratique et préconise une politique publique en matière de santé, ainsi qu’un système de santé public sans but lucratif de qualité.

Par l’entremise du Réseau canadien des spécialités en soins infirmiers, l’AIIC collabore avec 46 associations nationales d'infirmières et d’infirmiers et offre trois types d’adhésion (consulter le document Critères d’adhésion pour obtenir plus de renseignements).

En tant que voix des groupes de pratique spécialisés et des groupes d’intérêt spécialisés, le Réseau canadien des spécialités en soins infirmiers est important pour l’AIIC, autant pour ses activités d’élaboration de politiques que pour l’évolution de la profession infirmière au Canada.

Faites une demande d’adhésion au Réseau canadien des spécialités en soins infirmiers.

Remarque : La cotisation annuelle est de 200 $, taxes applicables en sus. Chaque demande d’adhésion est examinée par le Comité consultatif du Réseau et leur recommandation doit être approuvée par le directeur général de l’AIIC.

Pour toute question concernant l’adhésion au réseau, veuillez communiquer avec Elizabeth Morin au 1-800-361-8404, poste 262.